Citizen Day : les collaborateurs de l’Oréal engagés aux côtés de C’Possible

Citizen Day : les collaborateurs de l’Oréal engagés aux côtés de C’Possible

Le 29 juin dernier, lors du Citizen Day, journée au profit des associations partenaires de L’Oréal, 12 collaborateurs de l’entreprise se sont engagés à nos côtés, avec pour objectif de conseiller C’Possible sur sa communication digitale.

Chaque année, l’Oréal propose à ses collaborateurs de s’engager pour une journée entière dans des missions solidaires au profit de plusieurs associations. C’Possible a participé pour la première fois cette année à cette grande journée de solidarité. 12 collaborateurs très motivés et enthousiastes ont travaillé avec nos équipes sur un sujet précis : améliorer la visibilité de C’Possible sur les réseaux sociaux.

Cette journée de travail s’est déroulée en deux temps : Le matin, les collaborateurs de l’Oréal ont échangé avec nos équipes sur la stratégie de communication de l’association, et en particulier sur deux réseaux sociaux où elle est présente : LinkedIn et Instagram. L’après-midi a été consacrée à des échanges sous forme d’ateliers d’intelligence collective pour réfléchir à des pistes d’amélioration et de nouvelles idées pour C’Possible.

Bilan de cette journée : un regard neuf sur notre communication, des idées innovantes mais aussi davantage de proximité avec les collaborateurs : ils se sont montrés passionnés par nos missions qui ont donné envie à certains d’entre eux de s’engager bénévolement à nos côtés l’année prochaine.
Ce type d’évènement est très bénéfique à l’association, car il permet à nos équipes de monter en compétences, d’améliorer ses pratiques et de devenir plus efficace dans nos missions auprès des jeunes.

Merci à l’Oréal et à tous les participants du Citizen Day !

Pas de commentaire

Poster un commentaire

18 + 3 =

C'Possible remercie ses partenaires