La parole à Corinne Jéquier référente ateliers repères, pôle entreprise

La parole à Corinne Jéquier référente ateliers repères, pôle entreprise

Corinne,  pourriez-vous nous présenter votre parcours et vos raisons de rejoindre C’Possible ?

De formation comptable, j’ai opté pour le secteur bancaire où j’ai évolué d’un travail classique en agence au management et à la coordination des fonctions transversales d’une région (budget, ressources humaines, formation) avant de m’investir dans la gestion de projet et la formation.
Bénévole chez C’Possible depuis 2019, je suis intervenante sur plusieurs ateliers Entreprise et référente de deux lycées dans le Val-de-Marne. L’ouverture et le dynamisme des permanents de C’Possible, la richesse des échanges entre les bénévoles sont des atouts précieux qui m’ont convaincue de m’investir depuis 6 ans auprès de l’association.

Comment voyez-vous votre mission au sein du pôle “Entreprise” ?

Nous avons l’ambition d’amplifier la dynamique de la communauté des intervenants par le partage d’idées et d’expériences, et de la soutenir en mettant à sa disposition les ressources appropriées. Ce qui sous-entend aussi de veiller à l’amélioration continue des contenus et des formats en les rendant plus interactifs et impactants.
Bien entendu, cela se fera en collaboration avec les responsables des pôles Culture et Valeurs, pour créer une meilleure synergie entre les ateliers des différents pôles, mais aussi avec le mentorat.
Notre premier chantier consistera à recueillir les besoins des intervenants en diffusant un questionnaire pour définir des priorités avec eux.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

14 − huit =