Le nouveau site web est arrivé !

Les équipes de C’Possible sont fières de vous annoncer le lancement du nouveau site web et de vous présenter la nouvelle identité graphique de l’association : nouveau logo, nouvelles vidéos, nouvelles couleurs ; une image forte et optimiste, en adéquation avec qui nous sommes !

Dans cette phase de fort développement de l’association, il est indispensable de disposer d’outils de communication pertinents et efficaces afin de faire connaître nos actions et d’accompagner le plus grand nombre de jeunes.

Le nouveau site web de C’Possible, en ligne depuis seulement quelques semaines, offre un contenu plus complet dans un style plus moderne et actuel.

Notre site répond dès la page d’accueil aux demandes et aux besoins des internautes, quels qu’ils soient ; il s’adresse ainsi directement aux quatre grandes familles d’internautes intéressés par nos actions : « Je suis enseignant », « je suis en lycée pro », « je veux devenir bénévole », « j’engage mon entreprise » ; le but est de répondre immédiatement aux questions spécifiques de chacun.

Notre site répond dès la page d’accueil aux demandes et aux besoins des internautes, quels qu’ils soient ; il s’adresse ainsi directement aux quatre grandes familles d’internautes intéressés par nos actions : « Je suis enseignant », « je suis en lycée pro », « je veux devenir bénévole », « j’engage mon entreprise » ; le but est de répondre immédiatement aux questions spécifiques de chacun.

Nouveau site web C'Possible

Toutes les pages du site ont également été mises à jour afin de présenter de façon détaillée les différents programmes de C’Possible (le mentorat, les ateliers repères, les partenariats avec les entreprises etc.) et de présenter également la nouvelle implantation pluri-régionale de l’association.

Un contenu mis à jour et enrichi, mais également une identité graphique entièrement renouvelée, à commencer bien sûr par le logo de l’association qui intègre désormais la signature « Une place pour chacun ». Nous rappelons ainsi que nous avons tous un rôle à jouer pour faire reculer le décrochage scolaire, accompagner les jeunes et les amener à construire leur projet de vie. Et que nous sommes portés par des valeurs fortes d’écoute, de respect et de confiance.

La nouvelle charte graphique de C’Possible, affiche désormais des codes couleurs plus affirmés, un style épuré et direct ; cette nouvelle identité visuelle laisse également davantage de place à l’image, aux nombreuses vidéos réalisées sur le terrain avec nos bénévoles, les jeunes et tous nos partenaires.

Cette nouvelle image est bien sûr déclinée également sur nos réseaux sociaux, LInkedin et Instagram, auxquels nous vous invitons à vous abonner pour connaître toute l’actualité de C’Possible !

douze − neuf =